QUI EST Grand Maître Prête Gardien VODOU
Né Vodoun maître marabout initié auprès des vénérables grands maitres ANGONGLO, maître en Travaux occultes,
grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN
DE LA HAUTE MAGIE, grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.
Il pratique des rituels ancestraux et cérémonies Vaudou de désenvoutement afin de vous purifier des sorts et mauvais œil de vos ennemis.
Il peut voir votre avenir et vous accompagne en vous éclairant sur votre propre futur afin de vous aider à éviter toutes situations conflictuelles, les difficultés pour votre vie et à prendre les bonnes décisions. Ce sorcier Vaudou africain, Dahyehouton est avant tout un spécialiste des plantes médicinales et notamment des racines pour régler vos problèmes d’impuissance, il vous rendra aussi puissant qu’un cheval... .
Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie
sur cette terre sur tous les plans. En réalité, personne ne peut vraiment réussir dans la vie sans l’aide des
Forces divines de la Haute - Magie, Forces, qui sont actuellement à votre portée.
La fidélité, pour ceux qui lui demande sera effective et immédiate, il ramènera celui ou celle qui vous trompe dans les 3 jours après votre demande. Pour ceux qui recherche le mariage, ils ne seront pas déçus, sa magie agira pour aboutir à une réponse positive et rapide même quand la situation s'annonce très compliquée. Interventions occultes pour susciter une attraction de clientèle – une amélioration financière – un retour de l’être aimé – aide au retour l’emploi perdu– aides à la réussite aux examens et aux concours.
FORET SACREE
e vaudou, reconnu depuis la pré genèse, est l’une des plus anciennes religions datée de plus de cinquante quatre millions d’années. Les vaudouisants sont considérés également comme congos, timbous et malimbés. Quand débarqués en Amérique, beaucoup de congos étaient déjà baptisés. Il y a beaucoup de congos qui ont des idées de catholicité, notamment ceux de la rivière Zaïre, elles leur sont venues des Portugais. Les congos du Brésil seront eux aussi christianisés et joueront un rôle actif dans le syncrétisme des religions d’afrique
occidentale avec le catholicisme. Il en fut certainement de même à Saint
Domingue (Haiti), durant la Traite des Noirs. Moreau de Saint-Méry nous
apprend en outre (et nous en trouvons la preuve dans les dernières listes d’esclaves consultées) que vers 1793 la traite française franchit sa borne, la
Côte d’Angola, pour acheminer à Saint Domingue “quelques nègres
Mozambiques”, souvent maladifs, parfois même châtrés par les trafiquants
arabes qui les destinaient au poste d’eunuque de harem.
La traite “interlope”, c’est-à-dire la contrebande d’esclaves en marge